Championnat de ligue épée Cadets à Bobigny

Epreuve par équipe, dimanche 8 novembre 2015

Le club de LIVRY-GARGAN remporte le titre !!!
Au terme d’une compétition maitrisée de bout en bout, l’équipe menée par Théo ALBOUY, Espoir départemental, s’est imposée logiquement.
Alexis PEUPION, Quentin BOURSAUT et Théo ALBOUY ont réalisé une grosse performance lors de la finale en ne perdant aucun de leurs 9 relais !
Ils sont directement qualifiés pour les championnats de France. Bravo à eux !
Ce brillant résultat s’accompagne d’une très bonne performance d’ensemble des équipes des clubs du CD93.
Le CD93 trust 4 des 6 premières places du classement : 3ème AS Bondy, 5ème AC Bobigny et 6ème CT Gagny.

Les résultat équipes

Epreuve individuelle, samedi 7 novembre 2015

Brillants résultats obtenus par les tireurs du CD93 dont 3 tireurs se sont classés dans les 8 premiers dont un sur le podium.
Félicitations à Alexis PEUPION 3ème (Livry-Gargan), Benjamin LEMOIGNE 7ème (Bondy) et Bryan TSANG 8ème (Bobigny).
Ce dernier, Espoir départemental, s’est incliné en 1/4 de finale à la mort subite face au futur vainqueur, après avoir éliminé Théo ALBOUY (Livry-Gargan), autre Espoir départemental.

Les résultats individuels

Bravo aux tireurs et aux Maitres d’Armes pour la qualité de leur enseignement.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.